Buck fried chicken- Paris 11

Buck a longtemps été mon point de passage obligatoire en venant à Paris.

Je venais car j’étais assurée de savoir ce que 'j’allais choisir, que je connaissais les prix et les personnes qui gérent ce resto, et surtout que cette bouffe allait me réconforter. Bon j’allais sûrement gagner un peu de poids au passage mais aucun regret.

Buck est un endroit chaleureux, fréquenté mais où l’on est rapidement pris en charge et servis et surtout où le décor de soul food est tenu et maîtrisé. Bien que l’endroit soit légèrement étriqué : vous pourrez vous régaler au parc juste en face, sur les bancs mitoyens ou bien dans le lieu clôt de votre convenance.

Buck fried chicken & wine comme son nom l’indique propose des wings, du bouillon délicieux, des baby-burgers ou encore des frites de patate douce : les doses de nourritures sont très généreuses et vous pouvez même finir votre plat plus tard si jamais votre estomac est rempli trop tôt.

Cet établissement est familial et très convivial : vous pouvez facilement échanger avec vos voisins et même avec les gérants du resto qui savent vous mettre à l’aise entre deux tournées de wings et un grand nombre de baby-burgers que j’aurais commandé moi-même si j’avais pu.

Enfin, Buck est un resto qui bouge beaucoup : par ses gérants capables d'aller distiller leurs savoirs dans le monde entier mais aussi par les événements organisés : de la fête de la musique jusqu’à Halloween en passant par les célèbres périodes Fashion week, vous trouverez forcément l’évènement qui vous plaira le plus.

En bref, Buck est une adresse chaleureuse qui saura ravir vos papilles et vous accompagner à travers une ambiance familiale sans forcer le trait : attention néanmoins, selon la journée une place assise ne saura pas garantie alors soyez prévoyants !

Buck fried chicken, 25 rue de la forge royale, 75011 Paris.

Suivant
Suivant

Le Chouchou Hôtel, établissement un peu trop beau pour être vrai